tubbytoast Posted October 20, 2008 Share Posted October 20, 2008 Parution, aux éditions Archimbaud Klincksleck (diffusion Les Belles Lettres), d’un livre intitulé JEAN-JACQUES ROUSSEAU CINEASTE DE L’ABSURDE et coordonné par Frédéric Sojcher. Outre de nombreux et renversants propos de Rousseau himself, il contient notamment des textes de Noël Godin, Jan Kounen, Jean Louvet, Nadine Monfils et Jean-pierre Bouyxou. Le livre sera présenté le 6 novembre (à 19 h 30 crois-je) au Centre culturel de Wallonie, rue Quincampoix à Paris. Le pince-fesse sera suivi de la projection du documentaire de Frédérix Sojcher, CINEASTES A TOUT PRIX. (merci à JPB pour l'info) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Tiens, j'avais zappé ce thread.Merci pour l'info, je suis bien curieux de voir ce qu'un mec comme Kounen peut écrire sur Rousseau, ça doit être intéressant, pas de doute là-dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts