Aller au contenu

Killer's Moon - Alan Birkinshaw - 1978


Jeremie

Messages recommandés

 

Dans le genre curiosité pas franchement indispensable...

Un car de jolies jeunes filles en fleurs, accompagnées de leurs professeurs, tombe en panne en pleine campagne anglaise. La nuit tombe, le froid pointe le bout de son nez crochu, et quatres detraqués seraient actuellement en totale liberté dans la nature...

C'est après avoir trouvé un domicile, que la sortie scolaire va virer au carnage.

 

Point de départ peu original, mais relativement excitant pour tout amateur de bis : des belles filles en nuisettes, des cinglés, une réputation obscure, un cadre plein de charme...manque hélas un certain enthousiasme à ce spectacle cruel mais bien morne, bavard et répétitif. Non pas que le film soit totalement médiocre (les acteurs se tiennent plutôt bien, et la réalisation n'a rien de honteuse), mais il se traîne péniblement et peine à se relever par des embardées sanguinolentes assez timides.

On pense tour à tour à Black Christmas (pour les zolies zeunes filles dans le manouair), à Orange mécanique (des fous vêtus de blanc...dont l'un poussera le vice à porter un chapeau melon !) et surtout à Né pour l'enfer dont le sujet est sensiblement le même, mais qu'on préférera tout de même largement.

 

Bref, pas de quoi se tortiller le cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...