Aller au contenu

The Suckling - Francis Teri (1990)


Léo

Messages recommandés

 

Un gentil petit couple se rends dans une bicoque pas très fréquentable pour un avortement clandestin. En réalité il s'agit plutôt d'un bordel clandestin où l'on y effectue accesoirement des avortements en échange de quelques billets ! Le foetus est extrait assez rapidement du ventre de la maman puis jeté dans la cuvette des chiottes. On assiste à sa descente dans les égouts, jusqu'à ce qu'un baril de déchets radioactifs se deverse sur son petit corps mort, qui aura pour conséquence de le transformer en gros mutant sanguinaire. Pas content, le bébé, qui désormais est un alien d'1m80, enferme tout le monde dans la baraque et trucide un à un tout ce beau p'tit monde qui tente de survivre...

 

Mais... Qu'est-ce que c'est que ce truc ???

De vieilles putes sur le retour, un proxo taré, un petit homme d'affaire pervers et ce couple bien elevé qui se battent contre un machin en latex qui les butent à coups de cordon ombilical géant !

C'est gore, crade, dégueulasse, vulgaire et assumé. Bref, un bon gros Z ultra fauché qui m'a vraiment fait prendre mon pieds !

déjà ça commence fort avec cet avortement à coup de ceintre, ce mec qui se prends un gode dans le cul avec bruitages... Et cette fin bordel CETTE FIN !!

Sinon ça m'a fait penser à du Hennenlotter, en moins bien aussi faut pas pousser !

 

Dispo en Z1 chez Elite pour peau de zob. INDISPENSABLE

 

Un extrait qui démoule le fion :

 

3QBPDa-dS2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...