Malypa Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Salut tout le monde ! L'asso NoLife remet le couvert en partenariat avec l'Absurde Séancepour une saison 2008-2009 qui s'annonce sous des auspices dantesques. La Nuit du Fantastique 4° édition ça se passe au cinéma le France à Saint-Etienne dans la Loire. Au programme trois films à se brûler la rétine: =LITTLE SHOP OF HORRORS= (La petite boutique des horreurs)De Frank Oz, 35mm, VoStFr (1986) =BRAIN DAMAGE= (Elmer le remue méninge)De Frank Henelotter, 35mm, VoStFr (1988) =FRAGILES= (inédit au cinéma)De Jaume Balaguero, 35mm, VoStFr (2005) Et comme d'habitude des petites friandises qui piquent la langue: =BATMAN ASHES TO ASHES= (Court métrage de Julien Mokrani & Samuel Bodin / 2008) et des bande-annonces vintage bien nanardes tout droit sorties du cul de l'enfer ! C'est pas cher (12$), y'aura à boire et à manger, ça dure toute la nuit avec le traditionnel petit déj' entre zombies à la fin. Viens avec ta soeur ! Liens qui vont bien:NoLifeL'Absurde SéanceLe France Infos pratiques:PlanGare de Chateaucreux à 5mn à pieds.Tram ligne 5 arrêt Dalgabio.2 parkings à proximité. Bises. Maly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malypa Posted November 11, 2008 Author Share Posted November 11, 2008 C'est samedi soir, venez de bonne humeur ! Errata: le film "Elmer le Remue Méninge" sera présenté en Version Française et non en VO comme annoncé précédemment. Maly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Elmer en 35 ! Trop loin pr moi malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Elmer en 35 ! Eh oh on l'a passé à l'étrange festival de Lyon aussi banane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Ferme ta race toi ! Puis j'ai bien le droit de dire que ça pese, dejà passé ailleurs ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 On a un smiley pour le ferme ta race connard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Je sais mais j'en veux pas de ton smiley pourri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Je sais mais j'en veux pas de ton smiley pourri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts