Aller au contenu

Harold & Kumar chassent le burger - Danny Leiner - 2006


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Découvert vendredi soir et

 

Sous la pression d'un copain, et en m'attendant à un truc sympatoche sans plus et pas inoubliable, je me suis finalement retrouvé plié en deux dans mon fauteuil. Ce n'est évidemment pas un chef d'oeuvre de subtilité, mais la débilité assumée de l'oeuvre dans son ensemble, l'absurdité gratuite de certaines scènes (la scène du buisson, le rêve de Kumar avec le sachet de beuh ), et l'excellente galerie de personnages assurent un capital sympathie hautement indéniable et la garantie d'un très bon divertissement.

 

Son arrivée chez nous (direct to DVD) est uniquement dûe au carton surprise du DVD aux USA, le film n'ayant pas vraiment marché en salles obscures américaines.

 

ESPECE D'ENCULEUR D'ARBRES !!!!

 

CmSvLOLy0gY

 

Je ne sais pas ce que vaut le 2 (apparemment il est pas terrible), mais un 3ème épisode est déjà en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je ne sais pas ce que vaut le 2 (apparemment il est pas terrible), mais un 3ème épisode est déjà en préparation.

Le 2 est carrement moins bien je trouve, surtout que cet episode place la barre bien haut.

 

Ici, c'est juste enorme sans arret, j'etais tordu de rire pendant tout le film, et l'alchimie fonctionne a merveille entre ces deux branlos (comme dans "Jay & Silent Bob strike back", dans le genre road trip pour drogues ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...