Gusto Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 Question... Top ! Ventilateur cinéphagique d'une trentaine d'années j'aime déballer mes poubelles en public et faire l'apologie de leur contenu. Je suis dyslexique, hétérosexuel et droitier mais je tape toujours à deux doigts sur mon clavier, ce qui explique ma lenteur. Mon meilleur ami est un correcteur automatique d'orthographe mais il l'ignore. Je prône la célébration de l'indépendance et de la dégénérescence celluloïdale depuis 96... je suis... je suis...? Quote
Cyril Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 Bottine Guillaume !Par contre ça veut dire qu'on aura plus le droit à Jet Jaguar sur le forum Quote
Gusto Posted November 16, 2008 Author Posted November 16, 2008 Jet Jaguar s'est transmuté ailleurs avec Allan Théo et quelques autres. Je suis sûr qu'ils s'en portent mieux ! Quote
Cyril Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 Jet Jaguar s'est transmuté ailleurs avec Allan Théo et quelques autres. Je suis sûr qu'ils s'en portent mieux ! Oui mais Gusto c'est pas trop web 2.0 monsieur ! Quote
meltingman Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 Je suis dyslexique, hétérosexuel et droitier Donc homo et gaucher en définitive. Bittone ! Quote
Gusto Posted November 19, 2008 Author Posted November 19, 2008 Merci pour la news en page d'accueil Cyril Quote
tubbytoast Posted November 21, 2008 Posted November 21, 2008 C'est Johnny, un come-back tous les 2 ans Quote
Cyril Posted November 21, 2008 Posted November 21, 2008 Merci pour la news en page d'accueil Cyril Good luck pour le marathon ce soir, on serait des vôtres si on était du coin, du coup on fait une soirée ZoneBis entre lyonnais ce soir pour compenser Quote
Recommended Posts