Aller au contenu

Chasseurs de Dragons - Arthur Qwak, Guillaume Ivernel (2008)


Benj

Messages recommandés

Zoé est une petite fille qui croit aux légendes, pas parce qu'elle est naïve mais parce les légendes, elle aime ça. Afin d'aider son oncle le Seigneur Arnold à se débarrasser d'un terrible dragon, Zoé se met en tête de trouver des héros. Et quand elle tombe sur Gwizdo et Lian-Chu - deux chasseurs de dragon à la petite semaine - et bien tant pis, Zoé décide d'y croire quand même !

1RVBbytXFDY

 

Mfouais, bon déja pour commencer l'univers est tres européen, très loin des trucs Pixar et Dreamworks, univers qui ne me plait pas trop perso mais qui plaira sans doute à certains. Puis le scénar n'offre pas vraiment de grands moment d'aventure. Un film pour les enfants qui s'en foutent du cinéma.

 

Dommage y'a un dvd boitier métal et un autre avec plein de artworks et tout et tout mais comme je l'ai déja dit faut aimer le style bd européen...

 

un avis à ne pas prendre en compte donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouvé ça très sympa sans être inoubliable. Un style très Européen qui se permet quelques audaces visuelles et surtout qui se détache du design des Pixars qui ne sont pas toujours très heureux à mon gout (les humains dans les Pixars, je trouve ça catastrophique, ça me niquerait presque Wall-ee).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...