riton Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 De novembre à Janvier : Rétrospective TAVERNIER !!!! MOR-TEL !!! .
Stéphane Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 la vache... une belle salle remplie de vieux
riton Posted November 29, 2008 Author Posted November 29, 2008 Nan mais moi j'ai rien contre les films de Tavernier, et même y'en a que j'aime bien. Le truc c'est qu'il est quand même président de l'Institut Lumière. Donc il y a de quoi se poser des questions : opération 100% copinage ? Mais bon, Bertrand il en a pas trop besoin.A moins que ce ne soit une tentative désespérée de ramener du monde dans cette (très belle) salle ? Ou alors le programmateur a une sérieuse panne d'inspiration !
Cyril Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 A moins que ce ne soit une tentative désespérée de ramener du monde dans cette (très belle) salle ? Ou alors le programmateur a une sérieuse panne d'inspiration ! Peut être qu'avec une rétrospective Thierry Frémaux ils ne tenaient pas deux mois ?
tubbytoast Posted November 29, 2008 Posted November 29, 2008 Info importante : Tavernier n'était pas au courant de cette rétro du moins au début Peut-on parler de surprise Bélivesque ?En tous cas, j'ai envie d'hurler "Lyon rules"
Recommended Posts