Tomfincher Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Sorti en France sous le titre Papadoll au pays des chats. Je viens de le commander, kikavu ? J'aime bien le travail du réalisateur, notamment sur la série japonaise Peter Pan ou le film A tree of Palm. Il a aussi été chef animateur sur le chef d'oeuvre Akira. TRWT2h6-3ws Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted January 28, 2009 Author Share Posted January 28, 2009 Vu hier soir et c'est très mignon, même si je ne suis pas sur que cela plaira aux plus jeunes. Comme souvent chez les japonais, le film a un peu le cul entre deux chaises. En effet, les chats sont mignons, c'est bourré d'action, mais le film me semble un peu trop psychédélique (les décors pètent les yeux ) et hystérique pour réellement plaire aux enfants. Il n'y a pas vraiment de repère dans ce monde de chats.Par contre, c'est très bien réalisé et l'animation est sans réelle faille (animé à l'ancienne en plus, on est encore en 199).La qualité du dvd est un peu décevante au niveau de l'image par contre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts