Aller au contenu

Chopper - Andrew Dominik (2000)


NickLezob

Messages recommandés

 

Un bout d'histoire de Mark Brandon Read une des pires crapules que l'Australie a connu. Une grosse brute qui joue les justiciers et nettoie la vermine, complètement parano, aux limites de la schizophrenie mais aussi un mec pas dénué d'esprit et d'humour. Il se décrit lui même comme à moitié analphabète, ce qui ne l'empêchera pas de devenir un des auteurs les plus lus d'Australie.

 

 

Wouaou, avant Eric Bana pour moi c'était juste un beau gosse un peu transparent de plus. Depuis que j'ai vu ce film, c'est juste un des meilleurs acteurs du monde. Il joue pas un connard beauf schizo brutal, il l'est! En plus le film est vraiment pas mal, un peu cheap par moment, mais rien que pour la prestation de Bana, il le faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain oui ! J'aime beaucoup ce film, et Bana est incroyable dedans. C'est d'ailleurs le premier film que j'ai vu avec lui comme acteur (c'est d'ailleurs le film qui l'a lancé), donc depuis, je ne peux jamais me dire, quel que soit le film que Bana

Eric Bana pour moi c'était juste un beau gosse un peu transparent de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaah, je suis sûr que chopper, c'es un peu ton fantasme ultime nick !

 

Ben va falloir en prendre des stéroides avant d'en arriver là hein !

 

Sinon, j'ai moi ausi découvert Erci Bana avec ce film, qui est une belle claque !

 

Il est franchement impressionnant dans ses acces de rage ou il se met à tabasser tout le monde (Femmes y compris !) sans qu'il semble être possible de le raisonner !

 

Flippant !

 

Il parait que le vrai Chopper, qui est sortie de taule un peu après la sortie du film, a lui aussi beaucoup apprécié sa prestation !

 

Classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaah, je suis sûr que chopper, c'es un peu ton fantasme ultime nick !

 

A part son côté gros beauf qui veut refaire sa vie avec une camée prostituée toute pourrie (scène géniale ou il défonce la meuf à coups de poings et allonge la mère d'un coup de boule ) pour le reste clair je suis fan, mais le mec fait vraiment n'importe quoi quand même

Bon apparemment le film prend des libertés avec la réalité, et Chopper lui même semble en avoir rajouté pas mal dans ses bouquins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...