Heathcliff Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 bon ben je m'appelle heathcliff, j'ai 13 ans 1/2 (je tiens beaucoup au 1/2), j'aime bien les films d'action ou il y a beaucoup d'explosions mais pas seulement car c'est mieux quand il y a aussi du suspence comme dans les die hard. j'aime bien aussi les films qui font reflechir sur la vie comme le roi scorpion et les films de monstres comme van helsing trop fort van helsing !!!bon ben voila ma touche maj est cassée j'ai trop tapé sur mon clavier en jouant aux sims (elle se foutent jamais à poil les meufs c'est trop nul) alors désolé pas de maj! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Salut bonhomme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 Hey c'est le repaire des copinous oubliés. Salut mec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 aime tu le bois? voir l'acier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volland Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 J'aime bien les chevrons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts