Aller au contenu

Farm house - George Bessudo - 2008


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

coming soon at jeremie's

 

 

Un jeune couple, Chad et Scarlet, souhaite prendre un nouveau départ afin d'oublier un passé douloureux. Mais, à la suite d'un accident de voiture, ils se retrouvent au milieu de nulle part. Par chance, ils se refugient dans une ferme des alentours où un étrange couple les accueille et leur offre l'hospitalité pour la nuit. Le piège vient juste de se refermer sur eux...

 

 

 

X-jLNj2oO7o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ola

Alors que Hostel trempait méchant dans le teen movie de base pendant près d'une bonne demi-heure, Farm House tâte du drame psycho : un couple à la dérive (c'est peu à la mode dans le genre j'ai l'impression ) venant de perdre leur enfant déménage fissa et se crash avec leur voiture dans une région isolée. Une ferme point le bout de son nez...

 

On s'attend à voir des bouseux baveux comme il est convenu, et on se mange le couple Kelly Hu (à la perversité bien distillée ) / Steven Weber (qui a commencé à prendre un sacré coup dans la gueule), tendance middle-classe sympatoches, cachant en réalité une paire de queutards-sadiques de choix. Du torture-flick de base, balayé de scènes chocs plus (une utilisation extrême de la rape à fromage , un oeil arraché au couteau... ) ou moins (noyade, mains brûlées...) efficaces, et qui fait de l'oeil au survival sans vraiment s'y jeter à corps perdu. Du dtv de bonne tenue donc...mais on lui préférera dans le même style le fabuleux Storm Warning.

 

jusqu'au twist final, inévitable vu les temps qui courent, qui jetent un sérieux froid, se vautrant dans le fantastique de la manière la plus brutale qui soit. Il faut avouer que j'étais tiraillé entre l'effroi (putain de chute, bien que déjà vu de nombreuses fois) et la consternation (non mais franchement, j'ai eu peur de me retrouver dans Underworld pendan 2 secondes ).

 

 

En fait je sais pas si je me suis pris une petite claque ou qu'on ce soit bien foutu de ma gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...