NickLezob Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je connaissais pas, découvert un peu par hasard comme il semble être une méga référence dans le domaine, je viens de récupérer un iso Dreamcast et je suis comblé. Il m'a bien fallu 1 heure avant de réussir à afficher quoi que ce soit mais finalement ça marche, c'est même très joli (pour un fichier de 770 mégas compressé à 17 megas) et ça rame pas trop sur mon portable. Généralement les shoots ça m'occupe 20 minutes juste le temps de le finir à coup de crédits infinis puis je passe à autre chose, mais celui la en plus d'une réalisation très soignée est captivant grâce à un systeme de jeu qui tient autant du shoot bourrin que du puzzle/plate forme et une gestion des armes originale (j'ai eu peur au début que ce soit barbant vu qu'il n'y a aucune évolution de l'armement, mais non, l'interêt n'est pas la). Aj23K8Ri68E&hl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Un Shoot 'em up de malade, à la difficulté hallucinante passé les premiers niveaux ! Sa grande force est évidement son game play ultra stratégique, qui le differrentie des nombreux autre Shoot 'em up souvent très beau sortie sur consoles, mais généralement uniquement accés sur le bourrinage et dans une moindre mesure la dextérité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted January 10, 2009 Author Share Posted January 10, 2009 Un Shoot 'em up de malade, à la difficulté hallucinante passé les premiers niveaux ! Déjà que je commence à lutter au 4eme en mode facile, tu m'inquiètes la (j'aimerais vraiment le finir celui la, mais je trouve pas de cheat pour des crédits infinis, ou sinon le truc c'est de jouer 9heures d'affilée ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je l'ai eu sur Dreamcast, tuerie en effet Je crois pas l'avoir fini pr autant que je me souvienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Je l'ai terminé sur le Live arcade. Effectivement pour le gameplay, le système de bouclier alternant le noir et le blanc, qui permet d'absorber les tirs ennemies de même couleur et les salves laissés quand ils explosent, est vraiment intelligent et aussi efficace pour le scoring d'ailleurs. A un tel point que cela devient un sorte de puzzle tous le long du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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