Aller au contenu

Pervertissima (Jean-Louis Van Belle)(1970)


tubbytoast

Messages recommandés

Deux obsédés (l'oncle et son neveu) patrons d'un canard (le journal pas la bestiole !) décident de pimenter celui-ci en causant Q dedans (tain quelle bonne idée ).

Pour ce faire, ils font passer un casting à de jolies filles et c'est Françoise, 23 ans, canon (mais vierge ) qui choppe le (blow) job !

Décidé à passer en revues le tout Paris coquin et interdit, elle n'hésite pas à payer de sa personne pour satisfaire à l'amour de son métier. Elle rencontre le musicien de l'amour qui touche à l'orgasme en jouant de son moog , se fait passer pour une pute puis une call girl etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

C'est du Van Belle en moyenne forme quand même, mais il y a des scènes complètement ahurissantes dont l'une où le réal lui-même incarne le leader d'une secte de farfelus, vêtu en poil de yack et déblatérant des élucubrations dans une langue inconnue alors que ses disciples fouettent la Françoise couchée sur le dos à l'aide de branchages Et on ne parle pas de la fin où elle infiltre un hôpital psychiatrique aux activités douteuses tenu par un toubib héroïnomane! Frappé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...