Aller au contenu

"Skins" : so british!


Thirteen31

Messages recommandés

Je ne sais pas trop ce qu'il en est (ou ce qu'il en reste) des séries réellement bien écrites, intelligentes, basées sur des personnages admirablement construits et captivants... mais "Skins" est pour moi au sommet de cette pyramide des séries de première classe, au paroxysme du génie créatif anglais.

 

Tout y est depuis la saison 1 : des personnages merveilleux, déjantés, avec un esprit creusé de mille et une grottes et sous-terrains et c'est une mine foisonnante de perles rares! Les personnages que nous découvrions dans les saisons 1 et 2 étaient déjà - en soi - un crève-les-yeux et l'esprit mais là, avec la saison 3 qui vient de commencer jeudi, je dois dire que l'on atteint des sommets d'extase visuelle astronomiques.

 

Nouvelles équipe de jeunes délurés, nouveaux épisodes aux goûts frais et divins de création, d'art et de pure démence... en gros, tout ce qui peut encore faire plaisir dans le monde des séries télévisées et procurer une once exquise de jouissance.

 

En voici le trailer, dernier en date, qui est - en plus d'être magnifiquement fait avec un traitement d'image sympathique - dynamique et révélateur de l'ambiance de la série :

 

 

 

 

Et voici la nouvelle équipe, au sommet de sa forme :

 

 

 

 

Quelqu'un connaît? En tout cas, je l'avoue sans crainte, j'ai déjà ma petite favorite dans les nouveaux : Emily, une des jumelles . Ce personnage me fascine déjà et alors que le prochain épisode n'est diffusé que jeudi soir, je suis déjà complètement sur les rotules à l'idée de devoir attendre jusque là... foutus accros aux séries télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...