Aller au contenu

Tim and Eric Awesome Show Great Job! (2007 - 2010)


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Je suis actuellement en vacances chez des potes à Lyon, et l'un d'eux, fan d'humour anglo-saxon et américain, m'a fait découvrir cette incroyable chose qu'est le "Tim And Eric Awesome Show: Great Job!".

Un fourre-tout de sketchs complètement absurdes et non-sensiques baigant dans une ambiance sous acides et souvent pas loin d'être glauque! Chaque épisode dure 11 minutes, mais 11 minutes tellement intenses qu'elles en sont marquantes!

 

xc3966l02yg

 

Outre les sketches, Tim et Eric invitent des fois des petits artistes de music hall, dont des imitateurs pourris ou des ventriloques au marionnettes vraiment effrayantes.

 

PiYF3dwkNoQ

 

Bon perso j'ai adoré, ça n'a complètement aucun sens, c'est ça qui fait que j'accroche, mais c'est vraiment très TRES particulier! Et à cela deux questions que je me pose, comment ils font pour avoir des guest stars comme John C. Reilly, Michael Cera, Al Yankovic ou Zach Galifianakis quand tu vois le genre de sketchs dans lesquels ils les font jouer! Et surtout, comment un programme pareil peut passer à la télé! Quel patron de chaîne - celui de Adult Swim en l'occurence - a été assez fou pour accepter qu'un tel programme soit diffusé de manière nationale! Je ne vais pas m'en plaindre, mais c'est quand même assez dingue quand on y pense, surtout quand on sait que cette émission en est à sa 5eme saison!

 

Bref, à découvrir, mais je vous préviens c'est très TRES spécial, donc prudence!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je connais un peu Robot Chicken (d'ailleurs le site de Canal plus les diffuse gratuitement en streaming), mais je trouve ça encore plus tordu!

 

Les extraits que j'ai mis sont pas les meilleurs, mais c'est difficile d'en trouver on dirait (on trouve que des teasers pour les différentes saisons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

grâce à ce topic, j'ai donc découvert ce Tim & Eric Awesome show et j'avoue qu'au bout de quelques épisodes, ça me laisse un peu le même sentiment que les autres programmes d'Adult Swim (Aqua Force, Metalocaplypse, Robot Chicken,..) : de l'humour décalé et non sensique balancé à la sulfateuse, mais qui manque cruellement d'esprit subversif

 

yatta, vu que tu as l'air d'apprécier l'humour noir, je te recommande chaudement Wonder Showzen (seulement 2 saisons de 8 épisodes chacune ) si tu ne connais pas. c'est une sorte de parodie de show pour enfant à la sesame street, mais d'un goût exécrable

 

ça me rappelle que j'ai toujours pas vu Xavier the Renegade, erreur à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai commencé à regarder et la durée de 11 minutes est bien adaptée. Ca attaque le cerveau à l'acide sulfurique. On dirait un mélange de Pierre la Police (la gueule d'Eric Wareheim et parfois flippante) et des trucs qu'on trouve dans le found footage festival.

 

C'est chouette. Mais c'est fatigant, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...