allocine a écrit :Quatre flics escortant un truand jusqu'à une prison de haute sécurité défendent leur peau quand un baron de la pègre orchestre une émeute pour faire taire leur protégé.
Vu sur Netflix ce tout petit film de tatane, en provenance du Cambodge. Sûrement une co-prod franco-cambodgienne puisqu'un des héros est un flic français du GIGN, et qu'un autre des autres rôles principaux (la méchante en l'occurence) est tenu par Céline Tran.
Bref, Je voulais de la castagne, j'en ai eu. Mais le film n'a beau durer que 90', c'est quand même un peu chiant cette histoire.
Emeute dans la prison, les flics s'y retrouvent coincés, mais c'est surtout une histoire de types qui se paument dans visiblement l'unique couloir de cette prison. Niveau topographie, c'est pas trop ça.
On sent évidemment que le budget est étriqué. Cette prison n'a pas l'air bien solide (il n'est pas rare de voir les portes en fer trembler

C'est pas The Raid, c'est clair, il y a un faux plan séquence un peu dégueu. Mais bon ça tatane. Les mecs sont assez doués.

L'affiche est bien plus épique que le film.