Jump to content

Michael

Members
  • Posts

    69
  • Joined

  • Last visited

About Michael

  • Birthday 12/30/1930

Michael's Achievements

Rob Zombie

Rob Zombie (1/6)

0

Reputation

  1. Aux dernières nouvelles, c'est pas une mais UN responsable du ciné. Secondement, raconte pas de la merde, tu n'y étais pas. Donc t'es loin de détenir la vérité... Ce qui s'est passé, c'est qu'à 9H00 du matin, on déboulait un responsable de la mairie et "le" responsable du cinéma nous annonçant que la projection d'A SERBIAN FILM était annulée et la nuit remise en question de ce fait. Une plainte a été déposée à l'encontre du festival pour incitation à la violence sur mineurs. Le film est interdit de diffusion sur Sainte-Maxime et l'information a été relayée au ministère de la culture en fin de matinée. Est-ce que le film sera présenté dans d'autres festivals? Vu ce qui s'est passé hier matin, il semblerait que les autres villes françaises auront autant de complications. En plus de cette sanction, la nuit s'est achevée à minuit coupant court aux restes des animations et films prévus dans le cadre du marathon. Donc si tu es tombé sur une des employés du ciné, elle t'a surement dit que tout s'arrêter à minuit sur décision du cinéma et de la ville, évitant de citer la tension entre les responsables du festival et celui du cinéma. Enfin, la veille dont tu parles, il s'agit du jour où on a ramené l'ensemble des bobines 35mm (films surprises) qu'on passait dans le cadre du marathon...
  2. Il doit d'abord tourner Vanikoro puis passer à celui là?. Mais il se peut qu'il tourne celui-ci en premier. Raison budgétaire sur Vanikoro.
  3. J'ai édité le texte, à ne lire que si vraiment on souhaite pêcher. Attention gros "spoiler"
  4. Grosso modo que c'est pas bon du tout. (Mauvaises interprétations, mauvaise réalisation, mauvaise histoire, mauvais maquillages etc etc qu'ils ont bien dormis. En gros... c'est pas bon du tout ) Le film d'ailleurs sélectionné à Fantasia en Juillet dernier à contre toute attente était supprimé de la programmation pour Dying Breed, un survival australien. A quand une avp Française ?
  5. La réponse se trouve dans mon précédent message Kerozene. Mais bon c'est pas un film trash c'est plus ambiance thriller ici.
  6. Grosse douche froide, j'ai vraiment pas aimé. Comme quoi le net peut vendre tout n'importe comment. C'est un film prétentieux souffrant d'un gros problème de rythme. Son gros problème se situe dans sa thématique se voulant comico-horrifique les quelques passages censés nous faire rire tombent à plat et provoquent un sentiment de mauvais gout. Qui du coup plombe l'une scène importante du film. Dommage.
  7. The story centers on a paranormal expert who, while investigating a gruesome slaying, finds a house that is at the intersection of highways transporting souls to the afterlife. Trailer Bon film que voilà, Book Of Blood nouvelle adaptation des "Livres de sang" du dieu CLIVE BARKER. Vu et beaucoup apprécié. C'est un thriller horrifique on est donc loin du schéma originel dans lequel se située la nouvelle de Clive Barker, on plonge pas véritablement dans l'horreur comme c'était le cas dans le bouquin (Ca reste une adaptation fidèle mais classique). Toutefois, son extension pour le long métrage est un peu rasoir. Bien que la première partie soit prenante le film s'essoufle très rapidemment pour retomber dans ce qu'il y'a de plus convenu dans les histoires de fantômes. Manque de budget sans doute mais surtout un gros problème scénaristique, en même temps compréhensible, comment adapté une nouvelle de 30 pages en un long métrage de 100 minutes? Le film prend ainsi une tournure téléfilm dans sa seconde partie et c'est bien dommage. Toutefois, le film a marché sur moi, j'étais dedans. C'est assez sanglant et la nouvelle originale est plutôt bien retranscrite dans le scénario du film de John Harrison. Donc les fans des livres de sang ne pourront pas en être déçu de ce point de vue là.
  8. A ceux que ça intéressent il existe un MACHINE GIRL 2 ou plutôt un court métrage de 20 bonnes minutes avec une autre asiat où dans ce dernier elle mitraille des yakusas avec son postérieur mécanique. Visible sur l'édition Z3 Source
  9. Morse (Let The Right One In) est vraiment un bon film mais je suis resté sur ma faim peut être que je m'attendais à un grand film "fantastique" comme l'annonçait Levern sur DVDRAMA... Un poil de déception quand même je m'attendais à un film qui me bouleverse comme il a été vendu et au final ça se regarde (trop) tranquillement. Gérardmer confirmé. Sortie salle repoussée à Mars normalement.
  10. Les premières critiques allemandes sont pas glop... ça a l'air d'être un gros bordel incompréhensible... http://f3a.net/reviews1421.html
  11. C'est très très mauvais et surtout de très très mauvais gout. On est loin du délire bordélique du premier volet.
  12. Michael

    LUFF 2008

    Je débarque... la programmation tue tout!!!
  13. Michael

    Gerardmer 2009

    Morse (Let the Right One In) et Hanzel & Gretel en sélection. Dans tous les cas, il y'a de grandes chances.
  14. Michael

    LUFF 2008

    Question à Kérozène, tu sais si Swift sortira en salle ou DTV Bad Biology. Au moment où j'étais en contact avec eux, c'était indécis. Merci.
  15. Les gars ça serait gentil de ne pas polémiquer (urlisé je dirais) davantage l'autre projet sur lequel je bosse sur le topic du festival. Certes, j'y suis aussi bénévole mais c'est tout autre chose. En plus, ça ne vous regarde pas. Des news fraîches sur le site. www.ohmygore.com/weekenddelapeur2
×
×
  • Create New...