Aller au contenu

Clou rouillé

Members
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Clou rouillé

  • Rang
    Rob Zombie

Converted

  • LOCATION
    in the middle of nowhere
  1. Il y a une séquence à peu près efficace là dedans, c'est celle du duel aérien entre le petit avion et l'hélico, mais cette scène tranche tellement avec le reste que je doute un peu qu'elle ait été tournée spécialement pour le film. Ca me surprendrait en tout cas que ce soit le vétéran Jack Smight qui s'y soit collé. Pour le reste c'est effectivement du buddy movie super bas de gamme et savourement con, avec son humour souvent mal venu et ses deux héros charmeurs et casse-cous au top de la ringardise.
  2. C'est pas un peu pareil que The Pack de Robert Clouse, cette histoire !
  3. Un film assez batard en effet, qui ne fonctionne pas du tout dans son ensemble - on pourrait croire que le scénar a été écrit au jour le jour tellement cela part dans tous les sens et n'a aucune logique - mais qui tape dans le mille par moment côté satire - tous les jouissifs passages précédemment cités par Superwonderscope - et s'avère globalement d'une surprenante audace dans son humour. Trés étonnant de la part de Richard Benjamin, réalisateur d'habitude beaucoup plus timoré (2 Flics a Down-Town, La Surprise).
  4. Ca m'a pas l'air mal du tout ce Virilité, dont l'intrigue - avec son héros émancipé revenant dans sa Sicile natale, ses personnages de femmes fortes et individuelles affrontant des hommes machos aux mentalités rétrogrades - et plus généralement la thématique - une étude, sur le mode tragi-comique, du machisme en Italie - me rappelle un peu La Seduzione de Fernando Di Leo.
  5. Le premier Dallamano que j’ai vu – et le seul à ce jour avec [b]Quelli della calibro 38[/b] - et j’aime beaucoup. Ca mélange adroitement le giallo, le poliziesco et le film politique à la Rosi avec un super casting et la meilleure musique de Cipriani qu’il m’ait été donné d’entendre. La première édition DVD de ce film était parait-il de très mauvaise qualité, j’espère que celle-ci sera à la hauteur du film.
  6. Salut, moi c'est Clou rouillé, camionneur cibiste amateur de cinéma bis européen ... et j'espère qu'on va faire un p'tit bout de chemin ensemble.
×
×
  • Créer...