Benj Posted February 10, 2009 Share Posted February 10, 2009 Malheureux auprès de leurs égocentriques parents d'accueil, deux orphelins, l'adolescente Andi et son petit frère Bruce, reportent leur affection sur Friday, un chien errant doté d'un fort caractère. Pourchassé par les employés de la fourrière, l'animal se réfugie dans un hôtel de luxe désaffecté, où le rejoignent les deux jeunes. De fil en aiguille, ces derniers, avec l'aide de trois adolescents amis des bêtes, en viennent à recueillir dans le palace décrépit tous les chiens abandonnés du voisinage. Lesquels, ne pouvant sortir, sont divertis et nourris grâce à divers appareils extravagants imaginés par le créatif Bruce. Or, malgré leurs précautions, les orphelins ne peuvent cacher longtemps ce projet ambitieux mais illégal au dévoué travailleur social qui leur cherche une famille d'adoption.XyrRng7Gbuw& QUOI? le réal s'appelle Thor Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Emma. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecreep Posted February 11, 2009 Share Posted February 11, 2009 Emma est très belle, mais je la préfère en pétasse dans Wild Child ! Le film ne vaut que pour elle et les poils des toutous. ma critique zooficielle : http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=11199 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Bon çui là c'était uniquement pour Emma (et vive les jeans moulants dans les films pour enfants.). C'est un peu niais sur les bords, ça s'étire au bout d'une heure mais ça divertit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 24, 2009 Author Share Posted August 24, 2009 ouais c'est crémeux à mort tout le monde est trop sympa, le gosse invente des machines parce qu'il est trop, Emma Roberts , j'ai ri 3-4 fois notamment quand y'a des gros plans sur la truffe du chien mais c'est vraiment trop blaireau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts