Aller au contenu

Turner & Hooch - Roger Spottiswoode (1989)


Benj

Messages recommandés

Citation
Turner, policier bien rangé dans sa vie tranquille doit adopter le chien d'un ami tué par des criminels. Le gros chien, Hooch, va venir perturber la vie calme de Turner, mais s'avère être un excellent ami.

Revu hier, j'ai bien kiffé ma sale race.

C'est trop bien un film pour enfant où ça parle de baiser et ou la meuf touche la queue de Turner.

Je l'avais pas vu depuis un bail mais on grille tout de suite qui est l'enculé de service.

ET LE CHIEN PÈSE LOURD DE PUISSANCE!

Avant on prenait des chiens pour les films avec les couilles et tout, maintenant y'a que des femelles, enculé de dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 c'est clair ce film c'est le feu

tellement c'est le feu qu'il s'est fait plagier par "chien de flic" (avec Belushi et une fiotte de berger allemand).

 

je l'aime ce film parce en vrai j'ai le même à la maison :

 

 

A noter que contrairement a ce qu'on pourrait croire il ne s'agit pas d'un Bull mastif mais d'un dog de Bordeaux comme dans le film.

A noter aussi que c'est la race de chien avec laquelle il y a eu le moins "d'incidents/accidents" avec les enfants ces 40 dernières années dans le monde occidental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 c'est clair ce film c'est le feu

tellement c'est le feu qu'il s'est fait plagier par "chien de flic" (avec Belushi et une fiotte de berger allemand).

 

je l'aime ce film parce en vrai j'ai le même à la maison :

 

 

A noter que contrairement a ce qu'on pourrait croire il ne s'agit pas d'un Bull mastif mais d'un dog de Bordeaux comme dans le film.

A noter aussi que c'est la race de chien avec laquelle il y a eu le moins "d'incidents/accidents" avec les enfants ces 40 dernières années dans le monde occidental.

 

YEARGHHHHH!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Benj changed the title to Turner & Hooch - Roger Spottiswoode (1989)
×
×
  • Créer...