Aller au contenu

Day of the Dead 2 Contagium (2005)


Stéphane

Messages recommandés

Sujet nul (des ados dans un centre sont contaminés), rélisation molle du genou avec une lumière moche car trop claire. Mais c'est surtout le côté cheap de l'affaire qui gache tout. Pas de morsures (trop cher surement) et parfois des trucs bien ridicules comme l'arrivée de Jeep dont certaines crées par odinateurs ... mais c'est tellement mal fait que ca ressemble à un jeu vidéo et quand elles passent sur une flaque d'eau, celle çi ne réagit pas. Ridicule. Pareil pour les coups de feu. Y'a un plan sur un flingue, on entend des bruits de tirs, mais rien ne sort de l'arme !!! Et c'est un gros plan !!!

 

Gore durant les 10ere minutes. Quand je dis gore c'est surtout les maquillage qui sont bien faient malgré tout, après ca vivote pendant 1h00 et ca accelère les 20 dernières minutes avec l'attaque del'hopital, la fuite des survivants et l'attaque de la ville par les contaminés/zombies. Le film se paie le luxe d'un plan à 10 mètres du sol sur une trentaione de zombie sortant de l'hopital. Effet sympathique qui manque au Romero par ex Hinhin !

 

Donc les maquillages sont bien ... mais le reste est quand même bien pourri.

 

2 extraits arrivent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Achtement déçu aussi....

 

Le promo-reel laissait présager un déchainement de tripaille et de gore (et de pizza-faces qui citent du Nietzsche tout en vomissant) mais au final... Ben je rejoins l'avis de Joe D.

 

Il semblerait que les producteurs fassent circuler sur le net une sorte de légende prétendant que cette version (le DVD allemand donc) est amputée de 20 minutes de gore... Mouais... ben 1h50 de ça j'ai peur quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vu sur RTL9 et je dois dire que j'ai trouvé ça certes pas folichon, mais de loin pas aussi mauvais que certains prétendent. D'abord c'est généreusement gore (même si les morsures sont ultra-cheap) et c'est plutôt ambitieux de manière général.

En revanche, ce qui fait peur c'est le budget annoncé sur imdb: 9 mio de $ !!!! Mais putain ils sont passés où ???? Parce qu'entre les jeep nintendo et le sirop fraise, on a du mal à imaginer le machin coûter le prix de 18 CITIZEN TOXIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...