Cyril Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 Voila, juste pour mettre en avant la très bonne review du film que nous a fais ZombieGirl http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?oeuvre=591 J'avais vu le dernier segment à Sitges et ça ne m’avait pas emballé, ce qui fait que je n'avais pas pris la peine d'aller voir le film entier, j'ai donc eu tort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 J'avais vu le dernier segment à Sitges et ça ne m’avait pas emballé, ce qui fait que je n'avais pas pris la peine d'aller voir le film entier, j'ai donc eu tort. Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 SI faut tout ce taper cette bouse pour quelques minutes de bien je repasse mon chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted August 23, 2005 Share Posted August 23, 2005 SI faut tout ce taper cette bouse pour quelques minutes de bien je repasse mon chemin Y a pas QUE quelques minutes qui sont bien... C'est pas LOTD, hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Le DVD officiel Z2 sortira le 23 octobre, chez Wild side... avec en bonus :Commentaire audio de Douglas BuckMaking of (23')Entretien avec Douglas Buck (21')Galerie photosBande-annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 j'ai essayé, j'ai dormi (sur la fin), c'est long (lire auteurisant) , c'est moche (lire réaliste), c'est plan-plan (lire champs contre champs), bref il y a quelques effets vraiment saisissant (la femme qui se coupe les lèvres... de la bouche hein ) mais je ne sais déjà plus ce que le second volet raconte... et le troisième zzzzzzzzZZZZZZZzzzzzz, c'est peut être bien ? moi qui voulait enchainer avec son Sisters, je suis refroidi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts