Aller au contenu

Rasta Rockett - Jon Turteltaub - 1993


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Bon avant qu'Alfie vienne nous dire à quel point il a détesté ce film (gnagnagna monsieur j'aime pas qu'on me force à mater des films par contre j'aime bien faire l'inverse!), moi je viens clamer toute mon affection pour ce film, que j'ai revu y'a pas longtemps, après une longue période sans l'avoir rematé.

 

Même s'il faut reconnaître que ce film est assez téléphoné et peu original, j'aime beaucoup. Pour rappel, le film nous narre les déboires de la toute première équipe de Bobsleigh de Jamaïque, jusqu'à l'acceptation de leurs confrères. Un film au message très bateau, mais aux personnages attachants et très drôles, des répliques très bonnes et surtout un bon rythme, certes pas effréné, mais qui garde une bonne cadence constante pour ne jamais ennuyer.

 

Et puis surtout, Y'A SANKA COFFIE !!!! Le personnage le plus drôle du film (et sans doute l'un des plus drôle que j'ai pu voir dans un film (oui, oui)).

 

 

SANKA T'ES MORT ?

LA GLACE ???!!!!!!

HE TU VEUX EMBRASSER MON OEUF ?!

 

Bref:

 

- Toute la planète demande à quoi ça rime...

- HE JE VAIS TE DONNER UN DOLLAR POUR QUE TU LA FERMES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand meme gentillet, en meme temps je m'attendais pas à autre chose, ouais sanka (doublé par legitimus) est assez marrant, y a deux trois gags sympas, bon voilà.

J'ai pas été déçu, c'est globalement sympathique mais ça reste quelconque comme la plupart des films que je me tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...