Tomfincher Posted February 1, 2010 Share Posted February 1, 2010 Cthulhu dans un avion ? Pourquoi pas même si la bande annonce promet de la bonne tête à claque. vA9wtWH8Yvg C'est réalisé par un auteur/dessinateur de comic books. Notre Johann Sfar à nous, quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 30, 2010 Author Share Posted August 30, 2010 Nouvelle bande annonce.VZJPKl_xpPc Le film sort directement en dvd et BR aux USA le 26 octobre 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Jessica Lowndes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Bon, c'était moyen. C'est quand même plutôt bien foutu pour ce qu'on imagine être un petit budget. C'est en scope et les FX sont pas trop mal. Le scénario ménage le bon (le monstre, le final) et le mauvais. Notamment des dialogues d'une bêtise absolue. 2 petits exemples :Juste avant qu'un des mecs ne sorte de l'avion en plein vol, seulement tenu par une corde, pour aller décoincer la dérive, sa cousine lui sort : "ne prends pas trop de risques". Une autre : " 'L'Homme n'est que ce qu'il se fait', comme disait Sartre. Alors maintenant, greffe toi une père de couilles !". (j'ai vu le film en VF québécoise, ça n'arrange rien. )Bref, un DTV assez lambda. Un DTV quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Pour moi c'est la palme d'or des personnages les plus insupportables. Le blondinet qui joue les gros durs m'a soulé à un tel point que plus jamais je ne veux voir un film avec cet acteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts