Basculo Cui Cui Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 vu la semaine dernière avec rhod et on a beaucoup aimé !!! les maquillages étaient pas mal ! ya pas benoit lestang qui y a participé ? http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=trepanator k485Ka37foI 5LVBsl56aX8 tTYcU6pxG98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 1, 2010 Share Posted March 1, 2010 Le meilleur film de Jean Rollin!!! .... je déconne.... Pas vraiment de souvenir de la chose en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
machun Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Mon premier Moutier et pleinement satisfait! Je ne l'ai même pas trouvé chiant tant c'est hors norme et hallucinant comme film, on dirait un résultat d'atelier pour enfants à l'école primaire. Un léger regret pour le second degré trop appuyé parfois, ça reste une grande leçon de n'importe quoi, non-rythme et d'acting (excellent Michel Finas ) avec des opérations encore plus sales que celles du docteur Doyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts