Basculo Cui Cui Posted April 28, 2010 Posted April 28, 2010 ca vaut quoi ? (9 euro sur price) oh putain la moustache de compétition ! krUYdtvyMsU
Tomfincher Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 Vu il y a une éternité et j'avais trouvé ça sympa, même si je m'en rappelle plus trop. Ca ressemble pas mal à Duo à trois en fait, dans mes souvenirs...
Stéphane Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 Oui c'est assez sympa si je me souviens bien ... mais 9€ ... putain
Nice Panda Posted April 29, 2010 Posted April 29, 2010 Ouais, enfin, c'est quand même loooiiin de "Duo à trois", hein...
Tomfincher Posted May 11, 2015 Posted May 11, 2015 Revu l'autre soir (sur L'Equipe21). C'est à peu près comme dans mes souvenirs au niveau des images de course, sauf que le film fonctionne plus sur le mode road-trip (et qu'effectivement, il n'a rien à voir avec Duo à Trois ). La course, qui occupe la deuxième moitié du film, fait un peu pitié vu de France (3 jours dans le Colorado vs Tour de France ? ), le concept un peu con (des équipes de 4, de 2, bref, rien de logique) mais ça fait plaisir de voir un sport peu représenté sur les écrans de ciné. C'est étrange d'avoir fait un film là-dessus, alors que ce sport n'est pas hyper populaire aux US. Et si John Badham était déjà un réalisateur reconnu (Saturday Night Fever, Wargames, Tonnerre de Feu), Kevin Costner n'était pas encore la méga-star qu'il deviendra.
Nice Panda Posted May 11, 2015 Posted May 11, 2015 De quoi éternellement regretter le Maillot jaune que devait (à peu près à la même époque, d'ailleurs) réaliser Cimino sur le Tour de France, avec Dustin Hoffman dans le rôle principal...
Recommended Posts