Basculo Cui Cui Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 ca vaut quoi ? (alors attention.... 140 euro le dvd sur price !!!! ) Un couple formé par un ancien écrivain de quarante ans qui a sombré dans l'alcoolisme, et une belle jeune femme de vingt ans sa cadette, bat de l'aile. Ils se retrouveront après un événement dramatique, survenu lors d'un séjour à Haïti... C2eK60_GhQA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Pas vu.Mais me souviens qu'à l'époque de la sortie, les photos des seins de la Marceau avaient alors fort troublé l'ado que j'étais.Pas certain que le tout vaille ses 140 € (surtout à l'époque d'internet)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Francis Girod, je crois que c'est pas franchement bon signe. Par contre, y a des fois où j'aurais bien voulu être Claude Brasseur ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts