Aller au contenu

Les Sept Jours du talion - Daniel Grou (2010)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Bruno Hamel est un médecin renommé et un père de famille heureux et sans histoire. Mais sa vie va littéralement basculer le jour où sa petite fille de 8 ans n'est pas rentrée à la maison : la police la retrouvera sauvagement violée et assassinée. Depuis, Bruno est entouré par les ténèbres, et sombre dans la haine et le désir de vengeance. L'assassin est vite retrouvé, et le jour de sa comparution sera l'occasion pour Bruno de l'enlever des mains de la police pour ainsi rendre sa propre justice. Il sera le propre juge du monstre qui a tué sa fille et deviendra son bourreau pendant 7 jours, après quoi il lui infligera l'ultime sentence.

 

XJG6LpbsZ6c

 

Le film qui a fait son petit tour des festivals (avec succès) sera visible au prochain Étrange Festival.

Effectivement c'est vraiment pas mal, très soigné mais je suis resté un peu distant avec le discours et le propos du film.

Jamais vraiment impliqués j'ai suivis ca en attendant encore et toujours le petit truc qui a fait la réputation du film et puis rien.

 

J'étais un peu déçus, c'est honnête mais j'ai déjà vu cette histoire plusieurs fois avant et j'ai pas franchement eu de quoi me relever la nuit (enfin bon la je vais me coucher, je jugerais demain si j'ai du me relever)

 

Ça ne sera pas un mais plutôt un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...