Superwonderscope Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Donc je reviens : cette fois-ci c'est du sérieux, le film sort en salles le 16 septembre prochain aux USA. Affiche (al)léchante : C'est en fait le premier slasher ouvertement gay qui sort en salles. DDC a lancé le truc et d'autres ont poussé l'enveloppe plus loin. Ici c'est un groupe de gays pendant un carnaval qui va se faire découper... les mormons seront de la partie. Le réal Paul Etheredge-Ouzts a déjà son film pret depuis environ un an et avait effectué un concours parmi des internautes pour trouver le nom du film. restait à trouver un distributeur et Regent (qui a sorti quelques derniers DDC dont Leeches!) prend le risque de la sortie ciné une interview du real: http://www.campblood.org/Features/Paul%20Etheredge.htm je sais plus ou est le trailer mais je reviendrai J'en avaisi déjà parlé sur un autre forum qui purge les sujets à donf donc plus de trace de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 En plus c'est du co-créateur d'Halloween et du producteur exécutif de Freddy, ça va être bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 2, 2005 Share Posted September 2, 2005 Le trailer (WMP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 Les titres auxquels vous avez échappé lors du concours : 28 Gays Later ou encore Tricks or Treats En tous cas, Regent a l'air d'y croire, car le film sort sur l'ensemble du territoire américain (du moins dans les grandes villes car il y a peu de chancs qu'il marche en Ohio ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 Limelight Distributiona acquis les droits du film et annonce une sortie...en salles (!) le 21/12/2005. Pour la musique du film, un mix dance ci-dessous : http://hellbent-movie.com/trailer.php# en tous cas le film a l'air bien . Ci-dessous Matt Philips dans le role de Toby : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 ce matin en écrivant mon texte pour répondre à Zombi Girl qui se plagnait que les mecs sont contents dès qu'une fille aux gros lolos apparaissait... j'allais faire une blague sur Superwonder .. j'allais dire "regarde Superwonder il a Mark Wahlberg en slip accroché sur les murs de son bureau'. Et je ne l'ai pas écris. Quelle fût ma surprise quand 10 minutes plus tard .. Wonder qui poste ce style de photo sur le forum merci de mon conforter dans mon idée que gay ou hétéro .. un homme est le même devant une paire de lolos ou un moule bite bien rempli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Je clique sur Dernier post mais je tombe sur cette charmante photo. Mais Superfly m'a devancé avec son commentaire que j'allais faire aussi Messieurs, je ne vous salue pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted October 13, 2005 Author Share Posted October 13, 2005 Nan mais m'importe quoi je faisais juste que rétablir la balance, on voit presque toujours des nanas à oilpé (ou presque) sur ce forum, alors, hein enfin bon, je vois que je suis toujours sujet à faire des blagues... etpis Joe, relis donc mon mp à ce sujet et reponds moi, sauvageon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 13, 2005 Share Posted October 13, 2005 Mais c'est très bien de voir des hommes à poil ! Zont pas tout à fait mon genre mais c'est une très bonne initiative, SWS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Le film passera au cinéma Opéra de Lyon des mercredi !Je vais essayer de le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'en sort (du film hein) et je suis plutôt positif.Point déjà important, on ne se fait pas chier, ce n’est pas tous les films d'horreur qui peuvent se targuer de tenir le rythme. C'est filmé en dv mais c'est loin d'être laid, j'ai été surpris par le lot de mouvement de grue intéressant, la photo tout en couleurs et certain plan dans la pénombre sont plutôt bien torché. Les mecs sont plutôt beau ( ) et le film s'avère très souvent réussis niveau sensualité. Les meurtres sont pas spécialement originaux (à part celui sur la piste de danse) mais ne mégotte pas sur l'hémoglobine même si le film n'est pas ouvertement gore (une tête tranché ne fait pas toujours son effet) Le film ne fait pas spécialement peur mais ne verse pas dans le cheap comme j'avais cru comprendre (vu le trailer et les premiers retours) Nan franchement je suis bien content de l'avoir vu, l'intro et le générique de début sont top, le final est très bien fait et le dernier dernier plan et franchement sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'en sort (du film hein) et je suis plutôt positif. Je peux vous dire que si ce forum n'était pas gay friendly je ferais une blague de très mauvais gout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'en sort (du film hein) et je suis plutôt positif. Je peux vous dire que si ce forum n'était pas gay friendly je ferais une blague de très mauvais gout ! Oh putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 J'en sort (du film hein) et je suis plutôt positif. Je peux vous dire que si ce forum n'était pas gay friendly je ferais une blague de très mauvais gout ! Oh putain Oui enfin ma parenthèse était faite pour faire le gag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 20, 2006 Share Posted March 20, 2006 Oui enfin ma parenthèse était faite pour faire le gag Je sais pas si on parle du même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts