Aller au contenu

Hellbent - Paul Etheredge-Ouzts 2004


Superwonderscope

Messages recommandés

Donc je reviens :

 

cette fois-ci c'est du sérieux, le film sort en salles le 16 septembre prochain aux USA.

 

Affiche (al)léchante :

 

 

C'est en fait le premier slasher ouvertement gay qui sort en salles. DDC a lancé le truc et d'autres ont poussé l'enveloppe plus loin. Ici c'est un groupe de gays pendant un carnaval qui va se faire découper... les mormons seront de la partie.

 

Le réal Paul Etheredge-Ouzts a déjà son film pret depuis environ un an et avait effectué un concours parmi des internautes pour trouver le nom du film. restait à trouver un distributeur et Regent (qui a sorti quelques derniers DDC dont Leeches!) prend le risque de la sortie ciné

 

une interview du real:

 

http://www.campblood.org/Features/Paul%20Etheredge.htm

 

je sais plus ou est le trailer mais je reviendrai

 

J'en avaisi déjà parlé sur un autre forum qui purge les sujets à donf donc plus de trace de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ce matin en écrivant mon texte pour répondre à Zombi Girl qui se plagnait que les mecs sont contents dès qu'une fille aux gros lolos apparaissait... j'allais faire une blague sur Superwonder .. j'allais dire "regarde Superwonder il a Mark Wahlberg en slip accroché sur les murs de son bureau'. Et je ne l'ai pas écris. Quelle fût ma surprise quand 10 minutes plus tard .. Wonder qui poste ce style de photo sur le forum merci de mon conforter dans mon idée que gay ou hétéro .. un homme est le même devant une paire de lolos ou un moule bite bien rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'en sort (du film hein) et je suis plutôt positif.

Point déjà important, on ne se fait pas chier, ce n’est pas tous les films d'horreur qui peuvent se targuer de tenir le rythme.

 

C'est filmé en dv mais c'est loin d'être laid, j'ai été surpris par le lot de mouvement de grue intéressant, la photo tout en couleurs et certain plan dans la pénombre sont plutôt bien torché.

 

Les mecs sont plutôt beau ( ) et le film s'avère très souvent réussis niveau sensualité.

 

Les meurtres sont pas spécialement originaux (à part celui sur la piste de danse) mais ne mégotte pas sur l'hémoglobine même si le film n'est pas ouvertement gore (une tête tranché ne fait pas toujours son effet)

 

Le film ne fait pas spécialement peur mais ne verse pas dans le cheap comme j'avais cru comprendre (vu le trailer et les premiers retours)

 

Nan franchement je suis bien content de l'avoir vu, l'intro et le générique de début sont top, le final est très bien fait et le dernier dernier plan et franchement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...