Aller au contenu

Enquête exclusive


chatterie royale

Messages recommandés

j'espère que ce sujet ne fait pas doublon, mais je n'ai rien trouvé.

 

plus je regarde cette émission, plus je trouve que son côté mondo saute aux yeux.

hier soir "Londres, capitale de tous les extrêmes" en était un exemple éloquent. au programme :

- les "it girls" aussi surmédiatisées qu'éphémères

- les soirées fétichistes/SM

- les messes express pour traders pressés

- les islamistes qui profitent de la liberté d'expression pour prôner le radicalisme

- les skinheads qui veulent péter la gueule aux islamistes

- les chasseurs de fantômes

ne manquaient à l'appel que les mutants cannibales qui vivent dans les égoûts

 

voir bernard de la villardière tous les dimanches soir arpenter nonchalamment un bidonville ou le bois de boulogne pour lancer un sujet sur les enfants sans-papiers qui prostituent leurs organes, ça procure le même doux plaisir qu'une apparition du dr Francis b. Gröss

vas-y nanard, envoie du glauque!

 

z'en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dans la veine des pseudos émissions d'enquête de merde qu'on se tape depuis des années, avec des sujets torchés vite fait par des apprentis journalistes ou des stagiaires, et mis en scène par des mecs qui ont trop regardé la version française des Experts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dans la veine des pseudos émissions d'enquête de merde qu'on se tape depuis des années, avec des sujets torchés vite fait par des apprentis journalistes ou des stagiaires, et mis en scène par des mecs qui ont trop regardé la version française des Experts.

 

c'est bien vrai, mais je trouve qu'enquête exclusive se démarque un peu du lot en se concentrant sur les sujets de la drogue, la prostitution, l'insalubrité, la corruption, l'esclavage, etc.

remarque envoyé spécial n'en est parfois pas très loin, je pense au reportage sur le massage en entreprise qui dérape au bout de 10 minutes sur les réseaux de prostituées chinoises clandestines à paris...

enfin si tu connais pire ou aussi minable sur d'autres chaines, ça m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...