Aller au contenu

Just Like Heaven - Mark Waters (2005)


Steve

Messages recommandés

 

Elizabeth Martinson est une infirmière qui ne vit que pour son travail. Quand un accident la réduit à l'état de "fantôme", elle est forcée de vivre comme elle l'a toujours refusé : jour après jour. Son appartement est reloué à David Abbott, un architecte esseulé qui s'attire les foudres d'Elizabeth. Elle l'empêche de jouir de l'endroit en paix mais David refuse d'abandonner cette nouvelle acquisition. Continuellement entrain de se bagarrer, ils sont en fait attirés l'un par l'autre...

 

Trailer : http://www.apple.com/trailers/dreamworks/just_like_heaven.html

 

Sortie le 23 Novembre chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Robert Smith ferait une apparition dans le film !

 

non je déconne mais à la vue de l'affiche j'ai cru que c'était un remake de la comédie des années 30.

 

edit : oui j'étaye un peu pour pas passer plus pour un con, donc Just like Heaven comedie romantique de 1930 réalisé par Roy William Neill réalisateur des célèbres adaptations ciné de Sherlock Holmes avec Basil Rathborne, film dont le titre inspira celui du morceau de the cure.

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rah la la, c'est mignon comme tout. Il a rien compris le Fly sur DD ! Comédie à l'eau de rose et poltergeist ont déjà donné de bons films ("Ghost" et "Windstruck" pour ne citer qu'eux) : Just Like Heaven se rajoute à la liste de ces films simples, mais bien emballés, touchants et drôles. Witherspoon a toujours la bouille qu'il faut, et bordel y'a Napoleon Dynamite dedans, et ça tue tout !

 

"Do you have anything diet? I'm 99.9% parched and I sure could use a cola."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...