Aller au contenu

Billy Madison - Tamra Davis - 1994


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • 7 months later...

Sans être totalement décu comme DPG, j'ai pas surkiffé, mais c'est vraiment bien débilos !

le film qui, avec Happy Gilmore, a donné le nom de la boîte de prod de Sandler...en deux mots, c'est affreusement, monstrueusement, terriblement con. Voir Sandler jouer à Forrest Gump (un Gump qui toucherais le cul de son instit', tout en balancant le ballon sur la gueule de ses potes de primaire) a quelque chose d'assez attrayant...

Et puis, sans voiloir SPOILER, y'a Steve Buscemi dans une petite apparition hilarante, et y'a même un catcheur obèse et un clown qui s'écrase sur le sol.

C'est plus joyeux et décomplexé qu'un Self Control un peu coincé du derche, qui vaut surtout le coup pour voir Nicholson (cabotineur, donc cool) et Sandler chanter en choeur "I'm so Pretty" (sans oublier Turturro qui y est très rigolo).

Ici, pas de morale amenée de facon pachydermique ou de twist naze, pas d'histoire ou un pov'gars sans défense s'en prend plein la tronche durant plus d'une heure, juste un film où l'on suit une tronche d'abruti gosse de riche retourner en primaire ! Ca fait du bien...

 

Mais allez-y, dites-le si je vous emmerde aves mes goûts de chiotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...