Aller au contenu

H (1998-2002)


machun

Messages recommandés

Peut être qu'il existe déjà un thread (dur de trouver une série dont le titre ne comporte qu'un seul caractère)

 

 

Des décors puant le studio en carton, une mauvaise sitcom, un hôpital où le chirurgien n'a fait que 2 années d'études (très bon Jean-Luc Bideau) et où on ne verra personne parler de quoi que ce soit à propos de médecine. Juste des histoires et situations originales, voire improbables, où l'humour nawak, absurde et non-référentiel d'Eric & Ramzy officie à fortes doses. Série devant laquelle on a pu laisser éclater de nombreux délires. Que les deux grands gamins puissent balancer 27 476 phrases inutiles par minute, ça me ferra toujours marrer, l'impertinence et l'excès faisant bien partis de leur humour. Juste Jamel qui en fait parfois trop dans la série mais ne pollue pas non plus. Mention spéciale au tout dernier épisode qui vire au glauque et aux deux guests Richard Bohringer et Joey Starr. En ce moment, je redécouvre des épisodes (Une histoire de théâtre ) et découvre certains que je n'avais pas vu, celui avec Serge Riaboukine en mafieux (excellentissime, un grand moment ) étant particulièrement fendard dans (épisode Une histoire de parrain).

J'apprends il y a peu que Bénabar avait écrit des épisodes (!) et aimerais bien savoir ce que devient Sophie Mounicot (le personnage le plus réaliste de la série parait-il: la chef de service hargneuse). Du gros gros n'importe quoi qui fait plaisir et ne déçoit pas. Généreux à mort!

 

Au passage, de gros bisous à Eric & Ramzy et je suis bien curieux de découvrir la mini-série Platane crée par Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...