Jump to content

The Lookout - Scott Frank (2007)


Benj
 Share

Recommended Posts

Pour le brillant Chris Pratt, la vie était pleine de promesses, jusqu'à ce qu'un accident de voiture le laisse avec des graves séquelles neurologiques. Atteint de pertes de mémoire et luttant au quotidien pour contrôler ses moindres gestes et émotions, sa vie s'effondre et il se résoud finalement à accepter un petit boulot au service d'entretien d'une banque.

Gary, un ancien camarade d'école, va l'aider à reprendre pied. Impressionné par son charisme, Chris devient son ami... et se laisse convaincre de l'aider à cambrioler son propre lieu de travail.

Tgz8HKZVpF4

 

C'était pas mal. J'aime bien les histoires où les mecs ne se souviennent de rien.

C'est bien foutu, bien interprété.

 

Voilà c'est tout.

 

Et Isla Fisher est porcine à souhait.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Pas mal du tout.

Modeste et bien mené, l'ensemble ne cherche pas à pêter plus haut que son derrière et se contente de (bien) raconter son histoire avec, en prime, une petite touche de mélancolie qui apporte un supplément d'âme bienvenu.

En plus de Joseph Gordon-Lewitt et Jeff Daniels, parfaits comme à leur habitude.

 

Curieux de découvrir Walk Among the Tombstones, le prochain thriller du réalisateur qui adapte un bouquin de Lawrence Block : Liam Neeson reprenant le rôle de l'ancien flic alcoolique Matt Scudder que tenait Jeff Bridges dans 8 millions de façons de mourir...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...