Jump to content

Derrick: Meurtre dans le Massif de fleurs. (PC)


Binky
 Share

Recommended Posts

Vous me faites tous marrer avec vos Left 4 Dead, vos GTA, vos God of War ou autres Metal Gear Solid. L'avenir du jeu vidéo, il est là, et pas ailleurs, les mecs =

 

http://www.01net.com/editorial/530205/derrick-reviendra-bientot-en-jeu-video-pour-assurer-la-sieste/

 

"Doute, joie, peur, la goutte de sueur perlant sur votre front, vos muscles se raidissant, l'attente insoutenable, inextricable... Inévitable. Ces sensations, vous les connaissez forcément si vous avez attendu au moins une fois dans votre vie le début d'un épisode de Derrick. Eh bien, il y a de grandes chances qu'il en soit ainsi dans l'adaptation vidéoludique qui ne sera ni plus ni moins qu'un jeu de recherche de nains de jardin... D'objets me souffle-t-on... Vous êtes sûr ? Oui, bon, bref, quoi qu'il en soit, voici la première image du titre qui s'annonce des plus prometteurs pour qui aime les cadavres raides morts, les haies bien taillées et les nains de jardin que vous vous amuserez à dénombrer dans cette image, ça va de soi. La traque, digne d'un Seven (soit le temps nécessaire à Derrick pour recharger son pacemaker tous les matins) débutera fin mai sur PC."

 

(source: jeuxvidéos.com)

 

 

GERMANY FUCK YAH !

 

Link to comment
Share on other sites

Le Saviez-Vous ?

 

Herbert Reinbecker, créateur de la série Derrick donc, était auparavant journaliste pour une revue des jeunesses nazies, et a mis en forme plusieurs petits ouvrages de propagande pure et dure.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...