Kerozene Posted April 4, 2012 Posted April 4, 2012 Ca y est, c'est en ligne, ça va enfin avoir lieu!!! Après une édition 2011 avortée pour cause de Tsukushima, le LUFF va enfin décoller pour la capitale nippone et proposer à ces bouffeurs de sushi une belle galette de zikos suisses (qui collaboreront avec des locaux) et une sélection bien décalée de films helvètes bien déglingués. Côté ciné, il y aura en vrac, "Sound of Insects" de Peter Liechti, "Gerogette Meunier" de Tania Stöcklin ou encore "Greta la tortionnaire" de Jess Franco! Niveau zikos, du lourd: Jim O'Rourke avec Norbet Möslang (Voicecrack), Sachiko M, Z. Karkowski, Francisco Meirino, Astro, Hijokaidan Bref, ça va faire mal Tous les détails du programme sur http://luff.jp
Kerozene Posted April 26, 2012 Author Posted April 26, 2012 C'est demain.Aucune chance que je croise vos tronches de cake, excepté celle de burialoftherat... d'ailleurs, s'il ne vient pas, ça va chier Bref, tout le monde s'en fout, mais perso je suis excité comme un pinson, donc BANZAÏ!!!!
meltingman Posted April 26, 2012 Posted April 26, 2012 C'est demain et t'es toujours pas dans l'avion ? Mais kestufous ?
Florent Posted July 20, 2012 Posted July 20, 2012 bon c'est pas le sujet mais y a un moyen pour l'avoir ?
Kerozene Posted July 20, 2012 Author Posted July 20, 2012 Faut venir au LUFF en octobre Il s'agit juste d'un feuillet promo de 4 pages, je peux en envoyer à Paris et vous vous les dispatchez, ce serait même assez cool en fait. Et comme indiqué en petit, tous les artistes cités seront présents/présentés au LUFF en octobre!
Florent Posted July 21, 2012 Posted July 21, 2012 Faut venir au LUFF en octobre bah j'y ai songé mais ente l'hotel+le transport+le festival je préfère investir les 500 euro dans un éventuel voyage au Japon... mais je suis près à te payer les timbres pour le journal Il s'agit juste d'un feuillet promo de 4 pages, je peux en envoyer à Paris et vous vous les dispatchez, ce serait même assez cool en fait. Et comme indiqué en petit, tous les artistes cités seront présents/présentés au LUFF en octobre! bonne idée moi je suis partant ! enfin la boite au lettre de ma copine dit OUI !
Recommended Posts