Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ca y est, c'est en ligne, ça va enfin avoir lieu!!!

Après une édition 2011 avortée pour cause de Tsukushima, le LUFF va enfin décoller pour la capitale nippone et proposer à ces bouffeurs de sushi une belle galette de zikos suisses (qui collaboreront avec des locaux) et une sélection bien décalée de films helvètes bien déglingués.

Côté ciné, il y aura en vrac, "Sound of Insects" de Peter Liechti, "Gerogette Meunier" de Tania Stöcklin ou encore "Greta la tortionnaire" de Jess Franco!

Niveau zikos, du lourd: Jim O'Rourke avec Norbet Möslang (Voicecrack), Sachiko M, Z. Karkowski, Francisco Meirino, Astro, Hijokaidan

Bref, ça va faire mal

Tous les détails du programme sur http://luff.jp

• 4 weeks later...
Posted

C'est demain.

Aucune chance que je croise vos tronches de cake, excepté celle de burialoftherat... d'ailleurs, s'il ne vient pas, ça va chier

Bref, tout le monde s'en fout, mais perso je suis excité comme un pinson, donc BANZAÏ!!!!

• 2 months later...
Posted

Faut venir au LUFF en octobre

Il s'agit juste d'un feuillet promo de 4 pages, je peux en envoyer à Paris et vous vous les dispatchez, ce serait même assez cool en fait. Et comme indiqué en petit, tous les artistes cités seront présents/présentés au LUFF en octobre!

Posted
Faut venir au LUFF en octobre

bah j'y ai songé mais ente l'hotel+le transport+le festival je préfère investir les 500 euro dans un éventuel voyage au Japon... mais je suis près à te payer les timbres pour le journal

Il s'agit juste d'un feuillet promo de 4 pages, je peux en envoyer à Paris et vous vous les dispatchez, ce serait même assez cool en fait. Et comme indiqué en petit, tous les artistes cités seront présents/présentés au LUFF en octobre!

bonne idée moi je suis partant ! enfin la boite au lettre de ma copine dit OUI !

• Create New...