Aller au contenu

JC Comme Jésus Christ de Jonathan Zaccaï (2011)


benjamin c

Messages recommandés

JC comme je me suis fait chier.. Des caméos à la pelle afin de combler la vacuité du scénario, quoi que Elsa Zylberstein m'a suscité un certain intérêt (d'ordre hormonal). J'aime beaucoup cet acteur qui est Vincent Lacoste, mais ce garçon devrait faire un peu plus attention dans le choix de ses scripts à présent..

 

 

?v=FK78iiVtK_U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Benjamin tu n'as pas du faire gaffe car tu viens de débarquer mais on a une sorte de règle pour nommer les titres des sujets en section cinoche.

 

Titre - realisateur (année)

 

Bref tu avais oublié l'année, c'est juste que ça permet de situer rapidement le film et éviter les éventuels doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve que Lacoste est un acteur tout de même merdique (ses choix de carrière, mis à part un Julie Delpy c'est pas jouasse !), un ado quoi...que seul Sattouf est parvenu (et va encore parvenir, dans les années à venir certainement) à enrichir, il n'y a qu'à entendre Sattouf causer de tous les efforts produits pour transcender le jeu d'interprète du petit jeune...

En gros, il suffit tout simplement d'un directeur d'acteurs (ou d'un director, si vous préférez), pas simplement d'un mec qui se dit que le jeu en roue libre d'un ado va forcément donner des étincelles...

N'est pas Romain Duris qui veut, quoi.

 

Sinon, dans un autre monde, quand on veut rendre hommage au cinéma sous une forme ironique ou rigolote, ca fait des trucs futiles comme Last Action Hero. En France, ca donne fort heureusement de bien grands films réflexifs et respectueux tel ce JC comme J'tenCule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est a chier par la pine, mais...

 

Il est vrai, j'ai envie de lui caresser les cheveux..

 

 

 

Tiens Benjamin tu n'as pas du faire gaffe car tu viens de débarquer mais on a une sorte de règle pour nommer les titres des sujets en section cinoche.

 

Titre - realisateur (année)

 

Bref tu avais oublié l'année, c'est juste que ça permet de situer rapidement le film et éviter les éventuels doublons.

Autant pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

) .

En gros, il suffit tout simplement d'un directeur d'acteurs (ou d'un director, si vous préférez), pas simplement d'un mec qui se dit que le jeu en roue libre d'un ado va forcément donner des étincelles...

N'est pas Romain Duris qui veut, quoi.

C'est pas faux. N'est pas aussi Gérard Depardieu qui veut, qui même à ses débuts (lorsqu'on son foie se régénérait normalement), pouvait transcender sans grand directeur un métrage via son aura et sa verve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...