Jeremie Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Petit film de psycho-killer (fictif) qui avait fait son petit scandale à l'époque. En rattrapant mon retard, j'en reviens même à relativiser devant un truc comme A Serbian Film Entre faux remake de Maniac et ersatz underground d'American Psycho, le résultat est une boucherie gratos et assez naze visuellement, tantant d'aligner les scènes de meurtres ultra-violentes dans le but de choquer son auditoire (oulala des symboles nazis, oulala des gamines amochées). On sent aussi l'influence de Massacre à la tronçonneuse et de beaucoup d'autres films nettement plus intéressants et mieux branlés Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ouaih, vu en séance surprise à Sitges en 2004 et j'avais trouvé ça vraiment naze. Enfin moins que monsieur du chat qui fume qui avait trouvé ça a chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 à la différence des autres films gore-trash indés sortis au meme moment, il avait au moins le mérite de soigner l'esthétique. ça n'en reste pas moins une boucherie d'une rare betise et d'un flagrant manque d'inspiration, réduisant ainsi à néant sa capacité à choquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts