Aller au contenu

Amphibious 3D - Brian Yuzna (2010)


benjamin c

Messages recommandés

J'ai trouvé le DVD aux puces ce matin pour 3 euros et je me suis empressé de le regarder.... C'est sorti sous le titre génial de "Deep Water"... C'est super.

Bon ben je cherche sans doute la merde avec ce genre de trucs, et on se retrouve inévitablement devant un creature feature bon pour SyFy channel, encore que c'est passablement gore. Mais le truc qui m'a le plus surpris est sans doute le fait de trouver Michel Paré dans le rôle masculin principal. Pourquoi l'avoir pris lui plutôt qu'un nom inconnu qui aurait fait un meilleur job? Le mec joue comme une pive et j'ai du mal à imaginer qu'il puisse booster les vente du DVD. Alors pourquoi s'acharner à faire des films avec ce mec?

Au-delà de ça, c'est pas pire que la majorité des films du genre, même si c'est plein de débilités (les mecs découvrent le cadavre d'un scorpion aquatique géant mais ne se posent aucune question sur la présence de la chose... juste "oh, est-il mort?"), on évite au moins le scénario de la fête locale pourrie par les attaques de la bestioles et Yuzna - qui n'a jamais été un grand réalisateur - s'applique à tourner sans trop se casser la tête.

Le DVD est en 2D, on peut décemment douter de la valeur ajoutée de la 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...