Aller au contenu

Dracula 3000 - Darrell Roodt (2004)


Dan

Messages recommandés

 

En l'an 3000, au cours d'une mission routinière interstellaire, est découvert un vaisseau spatial disparu depuis une centaine d'années et nommé le Demeter. L'équipage du vaisseau de récupération monte à bord de l'épave abandonnée afin de l'explorer et de la remorquer. Habité d'une présence mystérieuse, le vaisseau semble frappé d'une étrange malédiction: les membres de l'équipage disparaissent peu à peu....

 

 

 

 

Film d'une très très impressionnante nullité. Le fait de l'avoir vu entre amis avec quelques bières dans une atmosphère très conviviale est certainement le seul facteur qui a déterminé le visionnage en une seule traite. Absolument rien ne sauve ce vaste étron de la décharge : scénario archi-convenu et rachitique (on attends désespérément que quelque chose se passe), budget anémique qui ne s'en cache pas, un rythme qui affiche l'encéphalo plat et un casting aux fraises.

 

Filmé pour la TV, la pauvreté extrême des décors, en diversité et en crédibilité, donne l'impression que le bousin a été intégralement produit par Mirabelle TV, en témoigne le squelette que l'on peut voir sur la photo. Il ne s'y passe rien, les vingt premières minutes sont d'un ennui absolu, et visiblement, puisque les meurtres (ainsi que toute scène estampillée... hum, "d'action", d'un plat, mais d'un plat) sont les seules séquences légitimes, toute la trame, les détails et les personnages sont passés à la trappe. J'oublie aussi le casting : Van Dien, insignifiant. Erika Eleniak, insupportable et même pas topless. Coolio ? Il a vu qu'il y a un chèque, il s'en fout donc intégralement et cabotine comme un gros taré.

 

Allez, un dernier avant d'oublier cette crasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...