Aller au contenu

Naked Killer - Clarence Fok Yiu-leung - 1993


Jeremie

Messages recommandés

 

Un Cat III découvert un peu par hasard et ma foi vraiment très sympathique !

 

Un flic traumatisé par la mort de son frère tombe sous le charme de Kitty, une jeune fille caractérielle et sexy vite impliqué edans une sombre affaire de vengeance qui tourne mal. Sauvée par une certaine Sister Cindy, Kitty devra changer d'identité puis devenir une tueuse à gages à la solde de sa nouvelle amie et patronne. Mais l'élève précédente de Sister Cindy, une tête brûlée incontrôlable, traîne dans les parages...

 

On prend Basic Instinct pour le côté sexy, frime et ultra-violent, on prend aussi Nikita, on mélange, et puis ça donne ce Naked Killer très honorable (et dont je n'ai pas beaucoup entendu parler), d'ailleurs toujours inédit en France. C'est plutôt fun, les combats sont bien nerveux et violents (dans la première scène, un mec se fait éclater la tête entre deux haltères puis se fait castrer), et les perso féminins sympathiques valent le détour, en particulier Carrie NG en goudou arrogante et meurtrière La touche CATIII se distingue aussi par du racolage sympa (une scène de boîte super vulguos qui se termine par l'explosion d'un casanova adepte du threesome ) et un humour très HK (un flic qui mange une bite par mégarde...).

Y'a 10/20 minutes en trop (la faute à l'intrigue amoureuse un peu plaquée), mais on en a quand même pour son argent.

 

Très surpris par cette vidéo de fan (je suis tombé dessus en voulant écouter la chanson en question, le sublime The Villain de Austra), qui donne bien le ton et vend (trop ?) très bien le film

 

YxiCLGMFHG4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...