Aller au contenu

Voltage / Ra One (2011) - Anubhav Sinha


Postscriptom

Messages recommandés

Une très bonne idée (malgré son titre français débile) que la sortie de RA ONE chez nous en Blu-Ray (et BR 3D), une belle reconnaissance pour ce mega-blockbuster hindi avec la star Sharukh Khan, car super rythmé (pas de baisse notable sur 2h30, c'est rare), un Sharukh en grande forme (mais bon dieu à quoi il carbure ?...), et je ne parle pas de la Miss, Kareena Kapoor (belle à se damner), et surtout une mise en scène et un montage impeccables et d'un très haut niveau (voir BA), à l'américaine j'allais dire c'est vraiment très pro le mec filme comme un as les diverses cascades à grand spectacle (mention spéciale à la poursuite en moto et la scène du train), en plus les effets spéciaux, certes un peu naïfs, sont sympas et justifiés car c'est dans l'univers des super-héros et du jeu vidéo (le méchant d'un jeu sort de sa boîte pour buter le fils du héros, développeur du jeu...), en plus c'est souvent très drôle (la scène d'ouverture, la bagarre façon seventies), bref malgré un scénario un peu mince si vous avez des gosses (et que vous voulez vous faire plaisir aussi) c'est un très bon choix bravo à l'éditeur, et les deux-trois scènes de danses sont top-niveau évidemment (et même au-delà, avec en prime Akon aux manettes), moi j'adore !...

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement trouvé ça lourdingue et bien mielleux comme souvent avec ce genre de film.

Ca se la pète grave, ça dégouline de violons et.... ça chante... ben oui, forcément me diras-tu, mais je sais pas, autant ça me fait marrer dans les productions Ramsay, autant ça me gave grave avec ce genre de gros trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...