Aller au contenu

Nosfell : La Cigale 25/10/05


meltingman

Messages recommandés

Mais du coup je décèle comme une vague de déception chez melting

 

Oui tout le monde aime donc c'est de la merde

 

 

Non sérieux... C'est juste parce que récemment il y a plein de gens qui m'ont fait le coup du "tu connais Nosfell ?"... Ca m'a fais marrer... mais bon... voila... cynique comme je suis... quel con moi être...

 

Bon après avoir pris des nouvelles de son doigt cassé, il pourra quand même assurer comme une bête gonflée à la Henri Rollins attitude... (si il savait que ce que je viens de dire, il m'étriperait... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux... C'est juste parce que récemment il y a plein de gens qui m'ont fait le coup du "tu connais Nosfell ?"... Ca m'a fais marrer... mais bon... voila... cynique comme je suis... quel con moi être...

 

Bah écoute je l'ai vu 3 fois en concert déjà, on en avait parlé y'a un bail, donc je pense que tu m'accuseras pas d'opportunisme

 

Sinon si tu veux te boire une mousse avant le concert (ou pas si t'as trop honte d'être aperçu avec moi dans la rue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ohlala, y'avait des gens partout, même dans les allées, deux rappels avec le public debout à gueuler et à faire trembler la Cigale

 

C'est exactement ce que je voulais, après 3 petits concerts confidentiels, c'est un gros concert dans une vraie salle avec toute la puissance du public en Dolby 5.1 qui lui renvoie enfin dans la gueule tout le bien qu'on pense de sa musique

 

Il était même un peu zému

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est pas le seul et que c'est sans doute un arbre qui cache une forêt de gens talentueux, mais ça fait plaisir effectivement

 

Très bon choix de première partie, au passage (deux petits gars très doués qui faisaient en live la musique de petits courts métrages muets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...