Cyril Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Bon j'ai modifié les sections, je déplacerais les sujets aux bons endroits dans la journée (pas mal de taf qui m'attend au boulot aujourd'hui) Par contre pour les intitulés des sections j'ai fait dans le sobre, si vous avez de meilleurs définitions je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Beurk, c'etait mieux avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 On peut pas avoir une rubrique "films droles" sinon? ca permettrait de mettre dans un coin tout les trucs pourris-pas droles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 ca permettrait de mettre dans un coin tout les trucs pourris-pas droles En fait tu veux regrouper tous les posts de Joe dans une seule rubrique, c'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Tu lis dans mes pensees Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Une section dédiée entièrement à Lorenzo Lamas, ça serait cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Très bien, ces nouvelles rubriques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Faut juste changer les intitulés je pense, car America-Cult ça me fait penser a America Cup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 20, 2005 Share Posted October 20, 2005 Faut juste changer les intitulés je pense, car America-Cult ça me fait penser a America Cup Et alors, t'aimes pas la voile ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 20, 2005 Author Share Posted October 20, 2005 Faut juste changer les intitulés je pense, car America-Cult ça me fait penser a America Cup Et alors, t'aimes pas la voile ? Bahhhhhhhhhh la voile !! (jeuxdemot) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 A y est, le modo s'amuse encore a changer les rubriques de place... mais effectivement, j'aime beaucoup cette nouvelle classification ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 A y est, le modo s'amuse encore a changer les rubriques de place... mais effectivement, j'aime beaucoup cette nouvelle classification ! J'essaye une disposition différente afin de bien délimiter le ciné Bis (but du forum) des autres rubriques (discutions satellite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 A y est, le modo s'amuse encore a changer les rubriques de place... mais effectivement, j'aime beaucoup cette nouvelle classification ! J'essaye une disposition différente afin de bien délimiter le ciné Bis (but du forum) des autres rubriques (discutions satellite)J'avais bien compris, et je trouve ca pas mal d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 5, 2006 Author Share Posted March 5, 2006 Une rubrique TV vient de naître. Une création qui coulais de source et qui m'a été redemandé récemment par PW (Peter Wonkley pour ceux qui ne comprennent pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Très bonne idée, on va pouvoir parler de pleins de séries à la cons sans aucune honte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted March 5, 2006 Share Posted March 5, 2006 Une rubrique TV vient de naître. Une création qui coulais de source et qui m'a été redemandé récemment par PW (Peter Wonkley pour ceux qui ne comprennent pas) pee wee herman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts