DPG Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Hello les gens, Petite question, je possède les 3 Intégrales DAREDEVIL VF Frank Miller, à savoir : Et je me demandais ce que contenait ça : qui vient de sortir... ? Les mêmes histoires ? Pour tout le volume ? Une partie ? Je suis preneur de toute info, merciiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Ca reprend ce que tu as à coup sûr, c'est-à-dire le run originel de Miller sur le titre "Daredevil" jusqu'en 83, plus l'annual 4 de "Marvel Team-up" et le "What if...?" 28 (vérifie si c'était inclus aussi). Le truc en plus, c'est l'ajonction du graphic novel "Guerre & Amour". Voilà, je pense pas que cela t'incite à repasser à la caisse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 14, 2014 Author Share Posted November 14, 2014 Merciiiiiiiiiiiiiiii ! Je m'attendais à un truc de ce genre, donc en effet, je vivrais sans ou je toperais ça un jour en VO si je me sens une âme complétiste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts