Kerozene Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Ca a l'air puissamment merdique, mais c'est sans doute le titre le plus cool de l'année pFHdvdsw0YE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben Posted February 19, 2015 Share Posted February 19, 2015 Ca a l'air génial, connard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 19, 2015 Author Share Posted February 19, 2015 Non mais je dis ça seulement parce que j'aime pas les chats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 21, 2020 Author Share Posted January 21, 2020 J'ai craqué, je l'ai regardé....C'était pas bien, évidemment, c'est fait par une bande de jeune qui ne manque pas d'idées, mais qui n'a pas de couilles. On dirait qu'ils ont fait un truc tout kawai pour le montrer à maman à l'heure du goûter..... alors que quand t'es jeune et que tu fait une connerie du genre, c'est pour y mettre un maximum de crasses et de trucs dégueulasses, non? Y a plus de jeunesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts