Aller au contenu

Haute tension - alexandre aja - 2003


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

Je vois que les avis sont mitigés en relisant le thread, donc je viens un peu relever le truc vu que perso : J'ADORE ! Pour moi LE meilleur film d'horreur français, sans problème, et meme globalement, un des films d'horreur que j'ai préféré ces dernières années. Je l'ai vu en salles, revu en DVD, revu encore en le montrant à des amis, ça fonctionne tjrs aussi bien sur moi. Je trouve tout ça superbement filmé, bien foutu, prenant, tendu, gore, et je dois etre le seul au monde apparement, mais meme le twist me gene pas ! Voilà, en plus j'adore de voir tous les clichés habituels genre station service tout ça transposés ds notre bon vieil hexagone, mine de rien, je trouve que ça rend le film encore plus proche et sur moi ça fonctionne que mieux. Bref, j'adore, je m'en lasse pas, bombe atomique, 6/6, tout ce que vous voulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en plus j'adore de voir tous les clichés habituels genre station service tout ça transposés ds notre bon vieil hexagone, mine de rien, je trouve que ça rend le film encore plus proche et sur moi ça fonctionne que mieux.

 

Ouais mais c'est un peu de la triche vu que ca a ete tourne en Roumanie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens juste pour faire passer l'info, je viens de découvrir que Francois-Eudes Chanfraults propose 4 morceau issu du score de Haute Tension sur son site.

 

http://francois.eudes.free.fr/discs.html

 

J'ai commandé récemment le score de A L'intérieur, j'ai pécho celui de Donkey Punch sur le web et j'attends en cd une compilation de titre du monsieur sortis chez MK2.

 

Dommage que le score de Haute Tension et Vinyan ne soit pas dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...