Basculo Cui Cui Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 le chef d'oeuvre avec michel sardou passe bientot sur TPS ciné extreme a vos magnetos !!!!
Prodigy Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 Ohlalala j'ai un souvenir ATROCE de ce truc, mais là je regrette franchement de ne pas avoir TPS J'attends la critique de Dragonball
Dragonball Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 Ohlalala j'ai un souvenir ATROCE de ce truc, mais là je regrette franchement de ne pas avoir TPS J'attends la critique de Dragonball Ahrggg, la VHS trone au dessus de ma pilke spéciale priorité depuis au moins 2 mois et je l'ai toujours pas maté ! Bon, ce sera chsoe faite cette semaine, en double programme avec "Dancing Machine" (Alain Delo, rulezzzz).
Superwonderscope Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 je l'avais vu au cinéma à l'époque j'ai un souvenir d'une réalisation efficace mais trèèèèèèèèès limite au niveau de l'interprétation et une idéologie, hum, comment dire, discutable?
Guest Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 J'aime bien la pudeur dont fait preuve Sws sur ce coup
Superwonderscope Posted October 25, 2005 Posted October 25, 2005 En effet, j'aurais pu dire aussi qu'une actrice sarkozyenne de seconde zone joue le role de la femme d'un chanteur adepte d'une droite très à droite et au service d'une script adoptant une démarche à priori rebelle mais qui n'en reste pas moins réactionnaire.Mais non.Je ne le dirai pas.
Recommended Posts