Aller au contenu

Tous en Scène Sing 2016


Natale

Messages recommandés

[attachment=0]images.jpg[/attachment]

 

 

Je ne vois pas de topic sur mon coup de coeur de l'année. Je ne suis pourtant pas friand de comédies musicales ni d'animation. Le film se paie déjà le luxe d'une bande son quasi ininterrompue de tubes anciens comme modernes que ce soit le morceau entier ou quelques notes (on monte facile à 40 les droits d'auteurs ont du être astronomiques). Les passages musicaux sont extrêmement bien chantés et entraînants. Un vrai feu d'artifice de couleurs pêchues sautent aux yeux tout le long. Les mouvements de caméra délirants s'accordent à merveille avec le rythme du film. L'audition et le spectacle final sont 2 morceaux de bravoure dont je ne me lasse pas, notamment une évasion de gorille sur i still standing d'Elton John et un duel entre une souris et un hélicoptère de la police sur fond de My Way.

Et la VF est excellente malgré l'inquiétante présence de Bruel et Gerra parmi les voix. Je ne sais même pas qui ils interpretent.

 

Je n'avais pas eu un coup de coeur pour un anim depuis les indestructibles de Pixar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...